+33(0)7 83 11 40 52 gautier@tableting-services.com

Suite à ma participation au séminaire de formation International Technology Symposium organisé par la société O’Hara à l’automne 2023, j’ai pu découvrir deux innovations majeures.

La première, présentée en novembre, concernait l’avancée technologique et du pelliculage en continu.

Place ce mois-ci à la seconde innovation, celle de la nouvelle génération des pelliculeuses pilotes.

O’Hara, pionnier de la technologie du pelliculage en continu ne cesse d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents et elle le prouve, avec la pelliculeuse GEN II.  

L’intérêt premier de cette machine réside dans son large spectre de capacité : de 500 g à 15 kg, c’est une performance unique sur le marché. De plus, O’HARA réalise cette performance pour une emprise au sol d’environ 1 m², à rapprocher des 5 ou 6 m² usuellement pour la concurrence.

Elle dispose aussi d’un tout nouveau système de contrôle CRF Part 11, garantie BPF (GMP).

De plus, son écran HDMI de 15 pouces intègre une boite à outils digitale (contient des vidéos de formation, manuels de maintenance et d’opération, les dessins et tous les schémas techniques), très pratique et facile à la navigation.

Côté machine, sa conception a totalement été revue pour faciliter son entretien et la maintenance de l’équipement (accès total à la turbine pour les changements de filtres).

Enfin, elle dispose d’une option solvant pour des fabrications le nécessitant.

Vous voulez en savoir plus sur ses caractéristiques techniques, envoyez-moi un mail pour vous faire parvenir la notice complète.